forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aioros du Sagittaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aioros du Sagittaire   Mer 2 Juin - 10:59

Nom: inconnu
Prénom: Aioros
Age: 14 (physiquement) 27 (s'il n'était pas mort)
Né un: 30 novembre
Poids: 85kg
Taille: 1m87
Origine: Grèce
Camp d'entrainement: Sanctuaire Grèce
Rang: Chevalier d'or
Allégeance: Athéna

Attaques:
Atomic Thunder Bolt
Golden Arrow
Infinity Break

Autres:

Il est mort trop tôt pour vraiment avoir eu le temps de mettre en garde son frère sur certain aspect du sanctuaire.

Mental:


Depuis son séjour en enfer, il est devenu très méfiant, et laisse peu de personne le toucher. Il est devenu d'un naturel solitaire, lui qui était très social durant sa première vie.

Physique:

Aioros est musclé de façon assez fine malgré ses 14 ans, il parait beaucoup plus vieux qu'il a l'air. Ses magnifiques yeux vert bleu son hanté par quelque chose qu'il garde pour lui, et ne souhaite pas qu'on découvre. Ses cheveux brun clair lui arrive un peu plus bas que ses épaules, il les a laissé poussé après son retour à la vie, une frange vient caché son regard malgré le bandeau qu'il a toujours autour de la tête, permettant de le différencier de son "jeune" frère.

Histoire:

Aioros est né en Grèce, il vécu jusqu'à l'âge de 7 ans avec ses parents. ces derniers moururent dans un incendie où seul Aioros et Aiolia en ressortir vivant grâce au cosmos de l'ainé qui ne voulait pas mourir. Il alla au Sanctuaire où il savait que les orphelins pouvaient être recueilli. Il y alla avec son petit frère dans les bras, ne voulant pas le laissé à des inconnus. Il se présenta au pope et réussi à intégrer le camp des apprentis chevalier

Durant 4 ans il s'entraina pour arriver à conquérir sa première armure, celle de bronze de Pégase. 2 ans plus tard, le grand Pope le faisait venir à lui pour lui remettre l'armure d'or du Sagittaire, lui permettant d'avoir son propre temple et donc ne plus à avoir chercher un endroit où faire dormir son petit frère. Un an plus tard, il était de nouveau convoqué par Shion mais avec SAga cette fois ci.

Aioros est le prototype même du parfait Chevalier d’Athéna. D’une attitude irréprochable, il force l’admiration de tous.
Frère ainé d’Aiolia, Chevalier d’Or du Lion, il le conseille et l’entraîne dans le but de devenir comme lui un Chevalier modèle. Sa vie bascule le jour où le Grand Pope tente d’assassiner la réincarnation d’Athéna, Aioros s’enfuit alors avec la Déesse et son armure d’or. Considéré comme un traître suite à son acte de bravoure, le Chevalier d’Or du Sagittaire est intercepté dans sa fuite par Shura du Capricorne qui lui porte un coup fatal.

Shion avait deux prétendants à sa succession: Aioros et Saga, cependant ayant ressenti la part sombre de Saga, c’est Aioros que Shion avait désigné comme successeur en tant que Grand Pope.

Il passa 13 ans en enfer à être torturé par les gardes de Hadès. Il subit durant tout ce temps toute sorte de sévices qu'ils soient d'ordres moraux ou physiques voir même les deux en même temps. Il refusa l'offre d'Hadès de ressuscité durant un court lapse de temps. Se voyant mal affronter ceux qu'il avait connu de son vivant, voir même devoir tuer la déesse pour laquelle il était en enfer depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire   Mer 2 Juin - 22:41

Tu es Validé Sagittaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire   Jeu 3 Juin - 2:41

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aioros du Sagittaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aioros du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09 - Aiolos du Sagittaire
» RECHERCHES d'aioros 13 (corps V3)
» Galerie photos et récapitulatif des news - Aioros EX
» La Myth Cloth du Sagittaire spécial version Saint Seiya
» SAGITTAIRE PREMIUM 56 CMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: