forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un pacte avec le "diable" ( pv Hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un pacte avec le "diable" ( pv Hadès)   Mer 6 Avr - 5:03

Athéna fut avertit de l’absence soudaine du chevalier Andromède. En effet ce dernier avait eu un gout amer de leur batail contre le dieu des enfers Hadès pour lequel il avait servit d’hôte en personne. De ce fait le jeune chevalier s’était envolé sans dire mot dans l’espoir de retrouver le dieu des morts. Il ne supportait plus de voir tous ces morts et les batailles commençaient à l’épuisé psychologiquement. Il avait toujours cet air joyeux. Au fond de lui il espérait que la paix règne toujours au sanctuaire. Il ne dit rien de son intention au sagittaire Aioros avec lequel il formait maintenant un couple.

Au enfer tous senti le cosmos du chevalier qui avait servi d’hôte à leur seigneur. Il refusait tout affrontement et ne portait même pas d’armure. Il devait parlementer avec le seigneur du futur. Andromède se concentra suffisamment assez pour que le seigneur lui-même sente sa présence. Il savait que l’empereur avait sentit son arrivée depuis bien longtemps maintenant avant que ses spectres et juges s’en aperçoivent.

Il s’installa même assis sur unroché noir, une rose rouge blanche entre les mains en guise de paix. Il n’aura pus trouver mieux comme symbole. Personne n’entama d’hostilités ce qui ravit l’ancien guerrier. Andromède resta calme et serein tournoyant sa rose blanche dans les mains. Il devait également parler au seigneur noir de certaines choses avec lui. Il devait a tout prit garder cette paix et avoir de leur côté le seigneur noir en cas de nouvelles guerres. Shun savait qu’Hadès par moment pouvait influencer ses frères Zeus et Posseidons.il était à la fois inquiet. En effet il savait qu’Athéna avait été alertée de son absence et son frère Ikki devait être dans tous ses états tout comme le sagittaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte avec le "diable" ( pv Hadès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable ✗ Nam
» Rendez Vous avec le Diable - To Hell With The Devil - John Woo - 1982
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» MC SOLAAR "IMPACT AVEC LE DIABLE"
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Royaume des enfers :: Porte des Enfers et Acheron-
Sauter vers: