forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des chevaliers chez courbet. Manigoldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des chevaliers chez courbet. Manigoldo    Mer 14 Juil - 8:44

Des chevaliers chez Courbet.

Auteur : Syt the Evil Angel
Série: Euh Saint Seiya enfin si on peut dire : )
Genre : délire total
Disclaimers : Bon Manigoldo dit Many et Julien Courbet ne m’appartiennent absolument pas , donc je ne peux rien revendiquer à part l’idée débile de ce truc, qui d’ailleurs m’est venu en discutant avec l’admi d’un forum rpg auquel je participe. D’ailleurs voici l’adresse pour ceux ou celles qui voudraient y participer. hypnos-yaoi.monforum. com bien sur vous enlever l’espace entre le point et le com pour y accéder(le forum est mort je crois entre deux). Pour ceux qui ne connaisse pas Many, c’est le Cancer de l’époque de Shion et Dohko, ce n’est pas un canular, il viens de Lost Cavanelas si je me goure pas dans le titre, le gaiden de Saint Seiya. Voilà bonne lecture.

Manigoldo à Sans Aucun Doute.


Tout le monde sur le plateau était encore sous le choc de la disparition d'Aioros. Mais l'émission devait continuer. Julien appela alors le prochain invité, qui venait aussi sur le plateau pour le même genre de problème. Il entra sur le plateau en portant lui aussi une armure dorée, mais cette dernière prenait moins de place. Il ne fallut pas longtemps au nouvel arrivant pour s'installer après avoir fait la bise à toutes les jeunes femmes présente autour de Julien Courbet, serré les mains des hommes et avoir presque été rouler une pelle à Julien. D'ailleurs, le pauvre Julien Courbet mis pas loin de 5 minutes pour reprendre ses esprits.

Julien: Euh bonjour Mr...
Invité: Manigoldo Crabe Kamasoutrien.
Julien : Mr Crabe Kamasoutrien, pourquoi êtes vous sur notre plateau, d'ailleurs vous portez pratiquement la même tenu que notre invité précédent.
Many : Ah c'était le petit Aioros qui est passé avant moi, un gentil gamin celui, un peu fou par moment, mais gentil, bon il ne vaut pas mon Alby d'amour c'est sur, de toute façon personne ne le vaut, c'est le mec le plus beau qui puisse exister et le mieux monté si vous voulez mon avis...
Julien : Euh... Mr Crabe Kamasoutrien, pourrions revenir au sujet qui vous concerne et qui vous a amener sur ce plateau.
Many : Ah oui c'est vrai! Je suis la pour porter plainte contre mon administrateur qui demande à faire un nombre de ligne minimum et je me retrouve à en faire plus que les autres parce que mon avatar est plus petit. Et il veut rien entendre, même si je le récompense en nature.
Julien : Euh je pense que nous allons tout de suite appeler votre administrateur.

Julien fit le geste magique du lançage de coup de fil et peut de temps après la sonnerie résonne et on répond.

Admi X: Allo ici l'admi "bip" que puis je pour vous ?

Julien Courbet est désespéré car c'est la même personne que le coup d'avant.

Julien : C'est à nouveau Julien Courbet je vous appel....
Admi X : Ah ok, alors le cas Aioros est passé, donc c'est Manigoldo ce coup ci alors. Many-tu-me-les-casses-grave, je t'ai déjà dit que tu pouvais faire une ligne de moins que les autre à cause de ton avatar. C'est pas vrai, vous êtes combien à vouloir draguer Courbet? Bon en tout cas, revient au Sanctuaire, sinon tu va rater le bain de soleil de Albafika, surtout qu'en plus il porte juste une serviette de bain très courte.
Many : Alors je reviens, personne n'a le droit de mater mon Alby d'amour surtout dans cette tenue, son corps m'appartient dans sa totalité!!!!!!!!!

Personne n'eut le temps de rajouter quoique ce soit qu'un éclair doré jaillit à nouveau et emporta le chevalier.


Owari !!!!

Cette fois ci c’est terminé, je n’embête plus mon Julien Courbet d’amour, mais non je n’ai pas pété un plomb lol. En tout cas j’espère que cela vous à fait rire, car j’en connais qui n’en pouvaient plus quand elles ont lu cette connerie monumentale. Laissez moi vos reviews, promis je répond à toutes celles qui me laisse une adresse pour le faire, et même si c’est pour me dire que j’aurai du laisser cette horreur sur le forum qui là vu naître. Kizu à tous et à bientôt pour une nouvelle fics sérieuse cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaliers chez courbet. Manigoldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les chevaliers gris
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Moules a charnière pas cher chez CASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Le Coin des Fans-
Sauter vers: